• A vous maintenant !

    Certains auront déjà eu la question, mais je la repose ici. Et c'est aussi pour recueillir vos éventuelles réponses et/ou questions. (Les commentaires, ça peut être bien pratique quand même)

    Pour la suite, voulez-vous que je décrive les épreuves que devront traverser les deux dieux ? Tout en sachant que, parce que j'ai pas vraiment d'idées concernant lesdites épreuves, je passerai pas beaucoup de temps dessus ?

    A bientôt ^^


  • Commentaires

    1
    sakura
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:44
    Je pense que ça serait bien de décrire les épreuves. Cela nous donnera plus de facilités pour nous imaginer la scène.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :