• CHAPITRE 15 : BIENVENUE AU JARDIN D'EDEN.

    "Les Enfants d'Azraël se préparèrent pendant le laps de temps qu'ils s'étaient accordés. Les sbires de l'Ange de la Création se préparèrent durant le laps de temps qui leur était alloué. Les Enfants d'Azraël s'armèrent. Les sbires de Dieu s'armèrent. Chaque chose que faisait l'un était reproduite au même moment chez l'autre. La peur n'existait plus dans les yeux des combattants. Ne subsistait que la haine et la vengeance. Flora et David avaient pour mission de s'infiltrer dans le palais, de chercher l'Ange de la Mort et de le libérer.

    Les deux amants étudièrent toutes les techniques d'infiltration, les plans les plus anciens du palais de Dieu et aussi la disposition du Jardin d'Eden. Tout était utile pour libérer Azraël. Il devait y avoir une clef, un code ou un système mécanique pour relâcher les chaînes. Et bien entendu, il devait y avoir un passage secret menant à l'objet de leurs recherches.

    Le jour fatidique arriva enfin. Contrairement à ce que croyait Flora, atteindre le Jardin d'Eden fut facile. En fait, il suffisait de vouloir se rendre dans un lieu précis aux fils et filles de la Mort et d'ouvrir un passage. Et contre toute attente, le Jardin d'Eden était bien plus luxuriant que ce que s'étaient imaginés les humains et l'Enfant d'Azraël. La végétation était sertie de pierres précieuses, les gouttes de rosée semblaient faites de diamant, le pelage des animaux brillait de milles feux. Et tout cela serait détruit. Mais Flora remarqua un endroit isolé. Elle s'y rendit, attirée par quelque chose, et demanda à David de l'attendre. Elle revint, quelques minutes après, mais elle semblait... Ailleurs.

    Les archanges et anges soumis à Dieu arrivèrent à l'heure dite. la bataille ne commença pas tout de suite. Chaque camp laissait dix minutes à l'autre pour se rendre. Le palais était à quelques centimètres du sol, mais situé à plusieurs centaines de mètres des deux amants. Après dix minutes de silence total, la bataille commença. Et pour souligner l'horreur de la situation, une voix se fit entendre :
    -Bienvenue au Jardin d'Eden !

    Les deux adolescents foncèrent, esquivant au maximum leurs ennemis. Mais Israfel et Mickaël surveillaient la porte de lumière blanche qui marquait l'ouverture du palais. David et Flora devraient se battre."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :