• CHAPITRE 3 : PREMIÈRES RÉACTIONS.

    "<<David Mickelanje>>... Ce nom tournait encore dans sa tête. La référence était évidente. Mais ce nom semblait lui aussi assez irréel. Trop de semblants d'irréel, c'était louche. Très louche. Flora tenta tant bien que mal de se concentrer sur son travail. Mais la voix du beau blond résonnait encore dans sa tête.

    D'ailleurs, les réactions avaient été diverses lorsqu'il était apparu. Les autres filles avaient été subjuguées par sa beauté, tandis que les garçons les plus beaux de la classe avaient serré les poings. Comme s'il était devenu un concurrent déloyal. Ce qui était vrai, d'une certaine manière.

    Le lendemain, lorsque la jeune fille arriva au lycée, elle vit le beau David qui discutait avec les beaux gosses détrônés. Ils discutaient visiblement avec animosité. Flora continua sa route jusqu'à ce qu'elle sente un regard peser sur elle. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui la regardait. Elle continua sa route, jusqu'à ce que cette étrange sensation d'être épiée cesse.

    La journée se déroulait plus ou moins normalement. Moins, car habituée à finir seule à son bureau, elle avait dû composer avec un garçon qui semblait vouloir la protéger. Mais de quoi ?
    David, lui, se retrouvait entouré de plusieurs des demoiselles présentes. Toutes s'arrachaient une place près de lui. Toutes, sauf Flora. Quand aux hommes de la classes, il était clair qu'il y avait une sorte de malaise avec le nouveau venu.
    Plus, car rien de bien spécial ne se déroula. La protagoniste était toujours aussi bavarde, et les professeurs durent s'y prendre à plusieurs reprises pour la stopper. Le jeune homme blond, lui, semblait très à l'aise dans son <<harem>>. 
    C'est au dernier cours que ce fut encore plus étrange. Cours de chimie, avec monsieur Erduof. Cette fois-ci, David s'invita à la paillasse de Flora, provoquant un regard jaloux des autres membres féminins de la Terminale SB. 
    -Flora, c'est bien ça ? demanda David.
    -Oui. David, si j'ai bien retenu.
    -En effet. Ravi de faire ta connaissance.
    Le parfum de cet Adonis de 17 ans était exquis. Mais Flora ne succomba pas à ces charmes.
    -De même, répondit-elle sèchement."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :