• CHAPITRE 5 : NUIT DANGEREUSE.

    "Cela faisait environ un mois que David était arrivé. Flora avait eu la confirmation qu'il habitait la même rue qu'elle. Ses relations avec lui s'étaient détendues, mais elle préférait garder une certaine distance avec lui. Quant aux autres filles, elles cherchaient toujours un moyen d'attirer l'attention du jeune blond. La jeune femme avait d'ailleurs entendu dire que ces demoiselles avaient rompu avec leur compagnons respectifs le soir même de l'arrivée de ce jeune homme si mystérieux. Flora trouvait tout cela très étrange. Et David semblait faire une fixation sur elle, et elle sentait régulièrement son regard peser dans son dos. 

    La brunette revenait de son cours de kendo. Ce sport japonais l'attirait depuis un certain temps déjà. Malheureusement, les horaires ne l'arrangeaient pas, et elle revenait donc chez elle vers 21h30. Cette nuit là, alors qu'elle s'avançait dans la ruelle si familière, deux hommes âgés d'une trentaine d'années lui barrèrent la route. Elle était coincée entre les deux hommes, si bien que le premier put commencer à la déshabiller de force tandis que l'autre lui retenait les bras. Flora se débattit tant bien que mal, mais les deux hommes étaient plus forts qu'elle et le cours de kendo l'avait épuisé. Ils la plaquèrent contre le mur, face vers la pierre. Ils allaient la violer. 

    Les deux hommes devaient être un peu ivres, au vu de leur haleine fortement alcoolisée. Flora, continuait à se débattre, mais les futurs criminels lui arrachaient déjà son T-shirt avec violence. Pis le soutient-gorge vit une de ses bretelles céder. Les deux hommes avaient un rire gras, empli de luxure. Ils s'amusaient d'ailleurs à lancer quelques plaisanteries cochonnes à la jeune fille, et on sentait que leur désir sexuel ne serait pas longtemps bridé. Flora implora mentalement le ciel et le Destin, pour que quelqu'un lui vienne en aide.
    Soudain, une voix familière se fit entendre :
    -Lâchez-la et laissez la partir ou vous aurez affaire à moi.
    David venait de se présenter devant les deux hommes. Une colère froide brillait dans ses yeux.
    -Pour qui tu te prends, gamin ? Tu crois que tu nous fais peur ?
    -On peut arranger ça.
    David était habillé d'un manteau noir à capuche. Il pointa un doigt sur le premier homme, qui rigola vulgairement avant de s'effondrer, foudroyé par une crise cardiaque fulgurante. L'autre homme n'eut pas le temps de s'inquiéter que la foudre s'abattait sur lui et provoquait une mort par électrocution. Flora se releva avec l'aide du jeune homme, malgré la crainte que celui-ci lui inspira sur le moment. Puis elle courut chez elle sans demander son reste. Ce qui avait le plus fait peur à Flora dans ce double-meurtre, ce n'était pas la manière surnaturelle par laquelle les deux hommes étaient décédés. C'était la main de David. Une main... de squelette."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :