• Les Êtres Noirs...

    Chers lecteurs, nous allons momentanément faire une pause concernant la Vengeance.

    Vous voulez savoir d’où viennent nos ennemis, les Démons ? En fait, le début est légèrement différent…
    Il y a longtemps, le trou noir qui se fissura et qui donna naissance aux Êtres Lumineux donna aussi naissance à autre chose. Quelque chose de sombre. Et de vivant. Cinq êtres sombres, informes, dotés d’une volonté propre, naquirent en même temps que nos lointains ancêtres. Les Êtres Noirs, plus connus sous le nom de Démons. Ils étaient le contraire des Êtres Lumineux, mais nourris des mêmes intentions. Leur plus grande ambition était l’immortalité. Aussi, plutôt que d’attendre la mort de l’un des leurs, les Démons commencèrent à chercher. Comment, en effet, devenir immortel ? Ils déployèrent leur sombre magie. Bon, en même temps, des êtres sombres ne peuvent pas avoir une magie lumineuse qui vous dit « bonjour » dès que vous passez devant. 
    Leur magie plongea au plus profond d’eux-mêmes pour trouver une réponse satisfaisante. Et elle trouva. Diviser leur propre corps. Car l’immortalité consomme beaucoup d’énergie si vous tentez de l’acquérir par vos propres moyens, il vous faut impérativement vous diviser pour réduire ce coût en énergie. Plus il y aura de monde, moins votre pouvoir sera sollicité pour vous maintenir en vie. Les Démons commencèrent donc. De cinq, ils passèrent à dix, puis vingt, puis quarante, etc… Jusqu’à obtenir le coût le moins faible en énergie. C'est-à-dire 655360 Démons. C’était autant que le nombre de dieux à l’époque. Car leur division avait été longue, très longue.
    Si les Démons avaient des terres, il s’agissait d’une immense forêt. Mais malheureusement, ils finirent par épuiser leurs ressources. Ils s’étaient construit une véritable fourmilière géante, où se retrouvaient les hauts dignitaires des Cinq Meutes. Car les Êtres Noirs avaient décidé de se séparer en groupes individuels, et comme ils n’étaient plus vraiment dans des corps individuels, ils n’étaient plus vraiment les Êtres Noirs. Ainsi, dans chaque meute, un membre fût nommé chef de Meute. Les cinq chefs gouvernaient la forêt. Mais bon, là, on s’en fout un peu. Le plus intéressant arrivera avec la Guerre des Territoires. Comme je le disais, ils avaient épuisés les ressources de leur forêt. Qu’on nommait Forêt Noire, ce qui donna le nom à ce délicieux gâteau. Mais je m’égare, là. Ils partirent à la conquête de nouvelles terres, empiétant sur nos terres. Ainsi débuta la guerre. Les dieux se battaient pour garder leurs terres, les Démons pour se les approprier. Cette guerre dura longtemps, très longtemps. Environ 5000 ans. Mais si les Meutes étaient puissantes, les dieux avaient la chance de bénéficier d’une puissance légèrement plus élevée. Je sais pas qui est l’imbécile qui a dit « diviser pour mieux régner », mais il s’est trompé, contrairement à celui qui a dit « l’union fait la force ». Cependant, Lumière, qui gouvernait déjà malgré la perte douloureuse de son frère (mon oncle, en toute logique), décida qu’il était injuste de priver les Démons de terres qui pourraient leur être utile. Ainsi, il traça dans le ciel une ligne de lumière, que l’on nomme aujourd’hui la Voie Lactée. Elle est la limite entre nos terres et celles de nos vieux ennemis. 
    Personnellement, je pense que j’aurais purement et simplement fait des accords commerciaux avec les Démons. Mais bon, j’étais pas encore né à ce moment là. Destin avait 1500 ans, ses pouvoirs concernant le Destin étaient peu développés. Kaos avait mille ans de moins. Ils étaient encore jeunes. Ben ouais, pour nous, un dieu est considéré comme adulte à partir de 2000 ans. Même si à cent ans notre apparence cesse d’évoluer pour vieillir lentement. Par « cesse d’évoluer », j’entends qu’après, il n’est plus possible de retrouver son apparence d’origine (en clair, on est obligé de revenir à une apparence de jeune adulte). Bref. Vous savez ce que vous vouliez savoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :